Super Cafoutch a besoin de vous !


Après un peu plus un an d’existence de l’association, 9 achats groupés, ça y est, la campagne de crowdfunding Super Cafoutch est lancée.

Après une semaine, plus de 60 personnes ont donné un peu plus de 10% des 30 000 € visés. Toute l’équipe du Super Cafoutch est très touchée de ces premières contributions et des encouragements reçus à l’occasion de la soirée du 19. Mais le chemin reste long pour nous donner les moyens d’ouvrir le Mini Cafoutch, l’épicerie test qui permettra de nous roder et préparer sereinement l’ouverture d’un authentique supermarché pas pareil.

Si vous aussi vous rêvez d’un supermarché où vous avez votre mot à dire dans le choix des produits et les prix pratiqués, où vous n’êtes pas un client anonyme mais un consommateur impliqué, co-propriétaire et gestionnaire : rejoignez l’aventure Super Cafoutch !

Pour participer à la création d’un supermarché qui nous ressemble et nous rassemble, vous pouvez bien sûr adhérer (si vous l’avez pas déjà fait) et que vous soyez ou non adhérent.e, marseillais.e ou non, vous pouvez surtout en parler autour de vous et soutenir le projet en prenant part à la campagne de financement participatif sur zeste.coop. 5 euros, 30, 100… TOUTES les contributions sont les bienvenues pour témoigner de votre adhésion au projet de Super Cafoutch et de la mobilisation qu’il suscite… et que nous espérons aussi large que possible. C’est vraiment ça le plus important : montrer à de potentiels partenaires et financeurs que nous sommes nombreux derrière le Super Cafoutch à vouloir devenir acteurs de notre consommation.

Super Cafoutch, c’est nous tous : on en parle, on donne ce qu’on peut et ON LE FAIT notre supermarché !

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *