Chacun des groupes de travail thématiques — les Branches — qui sont au cœur de notre projet désigne deux référents qui le représentent au sein du Comité de coordination — notre conseil d’administration collégial — et sont en charge des relations avec les adhérents. Ce sont vos contacts privilégiés pour toute question relative au fonctionnement et aux travaux des Branches.

Gouvernance, Organisation & Juridique

Mise en place d’une gouvernance partagée, travail sur les statuts de la coopérative, préparation des Forums et Assemblées
Marc/juridique
Raoul
Béné

Informatique

Développement des outils informatiques nécessaires au projet : comptabilité, caisse, stock, planning

Approvisionnement

Gestion de la relation fournisseurs, référencement des produits, des stocks, traitement des commandes, information sur les produits
Hugues
Vous peut-être?

Financement & Comptabilité

Suivi de la comptabilité, du budget et du plan de financement, levée de fonds

Intégration & Convivialité

Accueil et intégration des nouveaux membres, réunions d’information, animation de la communauté

Recherche de Local

Recherche du local définitif pour le Super Cafoutch : cahier des charges, visites…

Communication

Visibilité du projet sur les réseaux sociaux, dans les médias et via l’organisation d’événements

Épicerie

Définition des tâches et planning des services du Mini Cafoutch, rédaction des procédures, supervision de la vente, gestion de la logistique quotidienne

Zéro Déchet

Intégrer l’enjeu “Zéro Déchet” dans chaque filière et action du Super Cafoutch

Extras

Représenter le Super Cafoutch à l’occasion d’événements ponctuels : tenir un stand lors de manifestations publiques, salons, festivals…

lien vers le tableau des événements :

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