Vous pouvez si vous le souhaitez contribuer au développement du projet en vous impliquant dans une branche, il y en a pour tous les goûts et toutes les compétences.

  • Intégration et convivialité : intégration des nouveaux membres et animation de la communauté.
  • Communication : développement de la visibilité du projet sur les réseaux sociaux et via l’organisation d’événements ou autres manifestations.
  • Approvisionnement : gestion de la relation fournisseurs, du référencement des produits, des stocks, réalisation des commandes…
  • Informatique : développement des outils informatiques nécessaires au projet : comptabilité, caisse, stock, planning…
  • Épicerie : définition des tâches, planning des créneaux du Mini Cafoutch, rédaction des procédures, supervision vente, gestion de la logistique quotidienne…
  • Local : gestion du local du Mini Cafoutch, recherche du local définitif pour le supermarché…
  • Financement-Comptabilité : suivi de la comptabilité, du budget prévisionnel et du plan de financement, recherche de subventions…
  • Gouvernance-Organisation-Juridique : mise en place d’une gouvernance partagée, préparation des Forums, AG, rédaction des statuts…

Les référents de chaque branche constituent le Comité de coordination. Il assure la transversalité, garantit les valeurs et l’avancement du projet en accord avec ses membres.

Vous souhaitez rejoindre une branche, écrivez à : membres[at]supercafoutch.fr